Hydrolat (ou eau florale)...
12,00 €
Prix
Satujera montana
Bactéricide, fongicide et antiseptique
Hydrolat contrôlé et Certifié par
Conditionnement : 200 ml, 1l en PET et ( 100 ml bouteille verre bleu ) 500ML verre ambre
Remise quantitative de 10 % pour achat de 6 pièces de 100 ml ou 200 ml.
photo non contractuelle
Garanties sécurité
Nombreux produits certifiés bio
Nom botanique : Satujera montana
Partie de la plante distillée : Plante fleurie
Mode de culture :
Origine : Mont ventoux vaucluse France
100 % pur, sans conservateur, frais et concentré, microfiltré à 0.2 microns pour une propreté optimale, conforme microbiologiquement.
La sarriette est une plante vivace à feuillage luisant qui se plaît sur les terrains calcaires. L 'H.A. de sarriette pique dans la bouche et réchauffe immédiatement. Il présente une excellente alternative à l'huile essentielle de sarriette, riche en phénols, et donc très agressive et hépatotoxique.
Propriétés thérapeutiques :
Bactéricide, fongicide et antiseptique majeur
Stimulant et tonique général
Hypertenseur
Aphrodisiaque
Indications thérapeutiques cosmétiques :
Infections buccales et dentaires
(aphtes, gingivite, etc.)
Indications traditionnelles (par voie orale) :
Infection de la gorge : angine, laryngite
Infection des voies respiratoire
Fatigue - Asthénie sexuelle
Mycoses en général
Infection gastro-intestinales
Indications énergétiques et psycho-émotionnelles :
Manque d'élan
Asthénie générale
Tendance à subir les évènements, manque de capacité
de réaction face aux aléas de la vie.
Attitude de victime
Découragement
Tendance à se faire submerger par son passé.
Renseignements généraux utiles et indispensables :
Excellent en gargarismes ou en vaporisation directement dans la bouche en cas d'infection de la gorge.
Pour l'asthénie sexuelle, on peut combiner l' H.A. de sarriette avec les H.A. de bois de santal et de cannelle.
Pour les infections gastro-intestinales, combiner avec les H.A. de marjolaine, de cannelle et d'achillée.
Pour les personnes un peu léthargiques ou découragées : combiner l' H.A. de sarriette avec l' H.A. de romarin pour stimuler l'envie d'être plus actif.
Utilisation :
Prise orale : 1 c.c ds 1 verre d’eau 3x/j ou 1 c.s ds 1 litre d’eau /j.
AVERTISSEMENT : Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie. Ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, consultez un médecin.
Pas de commentaires client pour le moment.
(16 autre produit dans la même catégorie)