Notre huile de Cananga biologique est distillée à la vapeur à partir des fleurs jaune vif fraîchement cueillies de la Cananga odorata var. macrophylla /poussant à l'état sauvage sur l'île de Java, en Indonésie. Avec son arôme voluptueux, extrêmement doux, épicé, tropical et floral fruité avec des nuances vertes et boisées, l' huile de Cananga est merveilleuse à incorporer dans les applications de soins personnels, d'aromathérapie et de parfum naturel. C'est une belle huile essentielle florale qui plaît aux deux sexes.
AVANTAGES ET UTILISATIONS RAPPORTÉS
Émotionnellement, l' Huile Essentielle de Cananga est édifiante et calmante ; et peut aider à soutenir un état d'esprit positif. Il a également la réputation d'agir comme aphrodisiaque. Utilisée de manière cosmétique ou topique en général, l' Huile Essentielle de cananga est connue pour équilibrer et réguler la production d'huile dans la peau et les cheveux, tout en apaisant l'inflammation et l'irritation. Il améliore la circulation, encourage la croissance d'une nouvelle peau et de nouveaux cheveux, contribue et maintient l'hydratation, conditionne et prévient les infections.
Cette huile essentielle constitue également un ajout merveilleux aux mélanges de soins hydratants pour la peau, aux mélanges de massage relaxants ou aux mélanges de sels de bain. L' huile essentielle de cananga biologique est très aromatique et une petite quantité peut faire beaucoup dans les formulations d'aromathérapie et de soins personnels.
Composants biochimiques : beta-Caryophyllene, Germacrene-D, alpha-Humulene, delta-Cadinene, Benzyl benzoate, Geranyl acetate
Allergènes : Geraniol, Benzyl Benzoate, Linalool, Eugenol, Farnesol, Benzyl Salicylate
AVERTISSEMENT : Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie. Ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, consultez un médecin