Macérât de bourgeons BIO : Cassis DROMESSENCE

Nouveau produit

ATTENTION  C 'est un  macérât mère concentré :La posologie sera de 2 à 5 gouttes 3 à 5 fois par jour sauf cas particulier.

 Dispo en 10 ml 30 ml

 

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


9,00 €

Ribes nigrum,

 Macérât bio de bourgeons : Cassis

Le roi des macérâts, aux multiples propriétés, stimulant utile dans toute pathologie aigüe ou chronique. Il est conseillé par beaucoup de praticiens de faire une cure de Cassis avant d'entreprendre une thérapie plus ciblée, ou de l'associer à la prise d'un autre macérât.

On peut constater en début de cure une aggravation des douleurs inflammatoires, mais qui changent et montrent le travail évolutif du Cassis.

Système musculo-squelettique:

Anti-rhumatismal de 1er ordre

Anti-inflammatoire puissant (cortisone-like). Draineur de l'acide urique.  Utilisé dans l'ostéoporose, l'arthrose, la goutte, les douleurs des ligaments,  tendons et articulations

Peau:

Remède classique des allergies, en prévention ou en phase de crise.                                                                                    Eczéma,psoriasis,urticaire                                                                                                        Choc anaphylactique après une piqure d'insecte.

Système respiratoire:

Asthme, bronchite chronique, emphysème, rhinites allergiques, coryza

Système urinaire:

Stimulant des glandes surrénales, des reins, du foie et du pancréas.

Système hormonal:

Stimulant endocrinien, stimule la production de cortisol. C'est un remède pour les problèmes de la prostate.

Système digestif:

Bien connu comme apéritif, il combat les gastrites.

Ne pas confondre: Dans le commerce vous trouverez sous le nom macérât glycériné des préparations faites uniquement avec de l'alcool et de la glycérine. L'eau n'est ajoutée qu'après macération pour ajuster le degré d'alcool.. Cela ne correspond en rien à la Gemmothérapie où il faut obligatoirement une macération avec de l'eau, qui participe à la transmission des molécules et des "informations énergétiques".

La quantité de bourgeons utilisée est habituellement de 1/20ème (5%), c'est à dire que l'on met  l'équivalent  de 50 grammes de plante sèche par kilo de mélange


En 10 ml cure de 15/20 jours
En 30 ml cure de 2/3 mois
La posologie sera de 2 à 5 gouttes 3 à 5 fois par jour sauf cas particulier.
Macerat mère : alcool de blé ,sirop d'agave,eau de source .
Produit dans la Drôme France

Aucun avis des clients pour le moment.

Donnez votre avis

Macérât de bourgeons BIO  : Cassis DROMESSENCE

Macérât de bourgeons BIO : Cassis DROMESSENCE

ATTENTION  C 'est un  macérât mère concentré :La posologie sera de 2 à 5 gouttes 3 à 5 fois par jour sauf cas particulier.

 Dispo en 10 ml 30 ml

 

Produits liés