L'elixir d'orchidées BIO

Nouveau produit

Sur le plan thérapeutique
On peut aujourd’hui assurer au regard de notre expérience, après plus de 10 ans, que les Elixirs d’Orchidée agissent au delà de notre corps Astral et vont rétablir l’équilibre de nos Corps subtils pour arriver à la profonde harmonie.

20ml

certifie bio par :


Enregistrer

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


25,00 €

Les orchidées appartiennent aux espèces les plus récentes dans l’évolution du règne végétal, ce qui leur permet d’imiter les formes d’insectes, d’organes et de symboles et particulièrement surprenantes sont les orchidées qui prennent des formes angéliques ou de petits êtres ! Ce magnifique langage figuré, avec sa multitude de formes et de couleurs, est la marque de la très haute spécialisation énergétique des orchidées.
Les orchidées d’Europe et du bassin méditerranéen sont, tout comme les autres plantes et fleurs, prisonnières de la terre avec leurs racines et de cette manière directement liées à elle. Par analogie elle sont, sur le plan énergétique, directement liées au corps humain : leur action s’exerce sur les sept centres énergétiques et principalement sur le corps astral.
Les orchidées de la Réunion et des régions tropicales, ont dû, trouver la lumière, tellement se développer que de nombreuses variétés ne sont plus reliée à la terre. Elles ne possèdent plus que des racines d’appui, et se retrouvent au niveau supérieure de la forêt.
D’un point de vue énergétique, cela veut dire que leur action dépasse le plan physique. Elles poussent dans la couronne des arbres,qui en terme énergétique, représente le corps astral. De ce fait, leur action commence dans le corps astral avant de s’étendre aux corps subtils.

Les orchidées et les centres énergétiques supérieurs
Au delà des centres énergétiques liés au corps physique se trouvent cinq autres centres désignés comme supérieurs.
Le huitième centre est relié à l’hémisphère cérébral droit, celui de la pensée intuitive. C’est le point, au delà du septième centre, où l’âme s’unit à l’unité.
Le neuvième centre est relié à l’hémisphère cérébral gauche qui est le siège de la pensée logique et correspond au Troisième Œil.
Le dixième centre est relié à la créativité et l’aspiration supérieure.
Le onzième centre est le centre auquel est relié chacun des noyaux cellulaires de notre corps physique. Il est responsable de leur formation.
Le douzième centre est directement relié à la source.
Les orchidées qui vivent en épiphytes sont, par leur action, liés aux centres supérieurs .
Elles représentent ainsi le contact de l’être humain et de la terre avec le cosmos et les différentes sphères élevés. Elles peuvent être considérés comme la plus haute vibration dans le règne végétal.
Les élixirs d’orchidées pressentent, à notre connaissance, les fréquences vibratoires des plus élevés parmi les élixirs.

Les pierres précieuses proviennent des entrailles de la terre et sont ainsi liées au plan physique. Nous savons aujourd’hui que les élixirs de pierres précieuses agissent en premier lieu sur ce même plan. Leur transition vers les élixirs floraux ne cesse de se développer. Les pierres opaques, comme la Tourmaline noire ou l’Obsidienne, n’agissent que sur le plan physique ; les pierres claires et transparentes, comme le Quartz ou le diamant agissent aussi sur les plans psychique et spirituel.

Par leur racines, leur fleurs, les arbustes et les arbres sont liés à la terre et par la-même au plan physique. C’est pourquoi les élixirs de fleurs agissent sur les différents centres corporels. Mais, de manière générale, leur rôle dan le domaine physique a une importance moindre que celui des élixirs de pierres précieuses. Il est vrai que les plantes sont encore liées à la terre, mais elles épousent verticalement., semblables à l’homme qui se tient debout sur la terre. L’essentiel de leur énergie se concentre dans la partie supérieur, la fleur, qui contient les organes reproducteurs. D’un point de vue énergétique, leur action dépasse la limite que constitue la peau pour pénétrer dans le domaine subtil du corps.

L’évolution du règne végétal est hiérarchisée. Ainsi pouvons-nous considérer les algues ou les plantes vénéneuses comme des « plantes inférieures ». La plupart du temps, leur action se situe à un niveau d’énergie inférieur. Puis viennent les plantes qui agissent sur nos centres inférieurs, comme par exemple le basilic (Basilicum officinalis), qui influe sur le centre de la rate, ou la clématite (Clematis vitalba) qui stimule nos pieds. Les plantes dont l’effet se manifeste au niveau du Plexus solaire et du cœur sont par exemple le tournesol (Helianthus anuus) ou le houx (Ilex aquifolium). Nous trouvons, pour terminer, les fleurs comme la sauge (Salvia officinalis) ou la passiflore (Passiflora bryonoides) qui correspondent aux plans astral et spirituel et que nous pouvons déjà designer comme « plantes supérieures ». Elles stimulent les centres supérieures du corps.

Entre les fleurs et les orchidées nous pouvons introduire les « fleurs de transition » dont les vibrations atteignent le corps astral à un niveau élevé, par exemple le lotus (Nelumbo nucifera) ou le Jasmin de Madagascar.

La famille des orchidacées, celle des orchidées, est la plus récente dans l’histoire du règne végétal, à l’instar de l’homme qui a atteint le plus haut degré d’évolution parmi les mammifères.
Les orchidées de l’île de la Réunion sont la plupart du temps désignées comme plantes épiphytes. En effet, elles poussent sur les arbres et n’ont plus aucun contact direct avec la terre.
Elles vivent, d’un point de vue énergétique, au delà du corps astral, qui est représenté par l’arbre.
Ces orchidées vibrent dans les sphères les plus élevées et établissent la relation entre le cosmos, l’être humain et la terre.

Elles nous mettent en contact avec les différents plans angéliques de l’amour cosmique et transmettent à la terre la connaissance de cet amour en nous aidant à nous guérir nous-même et à guérir la planète toute entière.
Ce n’est pas un hasard si , précisément au début de l’ère du Verseau, notre attention est attirée sur le élixirs d’orchidées. Comme de plus en plus d’êtres humains évoluent spirituellement, certains d’entre eux vont s’intéresser aux élixirs d’orchidées qui les aideront dans cette évolution. Le premiers élixirs ont été préparé en 1990. Du fait du grand nombre d’orchidées, nous nous trouvons au tout début d’une vaste recherche, et nous progresserons à mesure que notre planète évoluera.

Classification des élixirs :
Elixirs d'orchidées (centres supérieurs, domaine angélique)
Elixirs de fleurs supérieures (centre supérieur du corps)
Elixirs de fleurs intermédiaires (centre du coeur, plexus solaire)
Elixir de leurs inférieures (ventre inférieur du corps)
Elixirs de Pierres Précieuses supérieures (plan physique, psychide et spirituel)
Elixirs de Pierres Précieuses inférieurs (plan physique)
Mais nous pensons que leur champ d'action est plus étendu encore et de les utiliser en ayant pleinement conscience de notre responsabilité. Leurs fréquences vibratoires élevées peuvent libérer de fortes énergies chez l'être humain.

Préparation des elixirs d'orchidées
Comme les orchidées sont des plantes particulièrement évoluées, il faut absolument préparer ces élixirs de façon à ne pas endommager le plante. Seul le corps énergétique des fleur est utilisé. Les élixirs préparés selon la nouvelle méthode se révèlent très efficaces parce que les plantes ne sont pas traumatisées par le fait d'être coupées et peuvent ainsi coserver entièrement leurs énergies, qu'elles transmettent ensuite à l'eau diamant (eau chargée et codée suivant certaines règles de préparation).

Pour l'obtention des élixirs, ont suit la méthode classique relative à la préparation des élixirs de fleurs, définie par le docteur Edward bach, à savoir :

1) Des fleurs de l'espèce recherchée dans leur plus bel état.
2) Un endroit absolument protégé, à l'écart de toutes nuisances.
3) Un moment  favorable par rapport à la position de la lune (pleine lune, lune montante, un ciel bleu enseoleillé et matinal.
Sur le plan thérapeutique:
On peut aujourd'hui assurer au regard de notre expérience, après plus de 10 ans, que les Elixirs d'Orchidée agissent au delà de notre corps Astral et vont rétablir l'équilibre de nos Corps subtils pour arriver à la profonde harmonie.

Cet ELIXIR D'ORCHIDEE à lui seul supplante tous les autres ELIXIRS et agit dans tous les domaines.
Remède polyvalent destiné à harmoniser l'ensemble des fonctions et à développer la consciences supérieur en intégrant la spiritualité de façon équilibrée à tous les centres d'énergie.
Vibration bien supérieur au RESCUE dans les cas difficles.


Particulièrement efficace sur :
Après un choc émotionnel brutal, deuil, séparation, pertes , ….ect
Traumatismes physique et psychologique.
Protection contre la négativité et la pollution électro- magnétique.
Equilibre du système nerveux, stabilité et calme.
Effacement des mémoires cellulaires qui nous empêchent d’évoluer.
Rétablit le bien être, ,l’assurance, la détermination, la confiance, la joie de vivre et la sécurité.
Permet de vivre pleinement sa sexualité..
Générosité, Amour, Patience et tolérance .
Etre et vivre dans le présent en toute confiance.

Utilisation
7 gouttes dans un litres d eau par jour aussi longtemps que nécessaire
En urgence
3 gouttes sous la langue toutes les 15 mn jusqu’à rééquilibrage
  UN TEMOIGNAGE DUNE THERAPEUTE


 

Enregistrer

Aucun avis des clients pour le moment.

Donnez votre avis

L'elixir d'orchidées BIO

L'elixir d'orchidées BIO

Sur le plan thérapeutique
On peut aujourd’hui assurer au regard de notre expérience, après plus de 10 ans, que les Elixirs d’Orchidée agissent au delà de notre corps Astral et vont rétablir l’équilibre de nos Corps subtils pour arriver à la profonde harmonie.

20ml

certifie bio par :


Enregistrer